CONFERENCE LSA 100% OMNICANAL : stratégies et solutions pour un commerce omnicanal au service du client

Proposé par Congrès 100% Omnicanal

jeudi 22 juin 2023 de 09h00 à 13h00

Ajouter à mon calendrier
273 inscrits 240 min
Voir le replay
CONFERENCE LSA 100% OMNICANAL : stratégies et solutions pour un commerce omnicanal au service du client

Le rendez-vous incontournable dédié à l’omnicanal et l’expérience client réunissant les professionnels du secteur

 

 

 

Un moment d’inspiration, de réflexion et d’activation pour repenser vos stratégies business

Des témoignages stratégiques, opérationnels mais aussi d’experts pour accompagner vos transformations.

 

9h00 – 9h25 : DONNEES D’EXPERT : IMPACT DU CONTEXTE D’INFLATION SUR L’OMNICANALITE
 
•    Comment l’inflation joue t’elle sur l’omnicanalité : fléchissement ou renforcement ?
•    Les canaux de distribution qui ont la faveur des shoppers dans ce contexte de hausse des prix

Emily MAYER, Directrice Business Insight - CIRCANA 


9h25 – 10h05 : TABLE RONDE : COMMUNICATION ET FIDÉLISATION : QUELLES SONT LES MEILLEURES STRATÉGIES ET PRATIQUES AU SERVICE DU CLIENT OMNICANAL

•    Quelles sont les nouvelles stratégies de fidélisation des clients omni et multi canaux
•    Communiquer à des clients et prospects ultra sollicités : comment se différencier
•    Personnalisation des communications : jusqu’où peut-on aller

Lauren DEWAILLY, Responsable Marketing Clients, FNAC DARTY
David GOSSE, Responsable Marketing Clients - PICARD

 

10h05 – 10h20 : USE CASE 

Un(e) intervenant(e) de CAPGEMINI

 

10h20 – 11h00 : TABLE RONDE : MARKETING OMNICANAL ET ULTRA-PERSONNALISÉ POUR UNE EXPÉRIENCE CLIENT SANS COUTURES


•    Informations produits, performance des sites, fluidité de navigation, design… : les nouveaux enjeux pour le e-commerce 
•    Synergie des canaux physiques et digitaux pour expérience client unifiée

Prune AUBRY, Co-Fondatrice - WE ARE JOLIES 
Laurent RAPOPORT, Directeur Exécutif - FRANPRIX

 

11h00 – 11h20 : USE CASE 

Olivier CERF, Président - PAYPS

 

11h20 – 12h00 : TABLE RONDE : SUPPLY CHAIN ET LOGISTIQUE OMNICANALE POUR UNE EXPÉRIENCE CLIENT SANS FRICTIONS


•    Gérer ses stocks, son offre et sa disponibilité en temps (presque) réel 
•    Modes de livraison, service clients et gestion des retours : enjeux, pratiques et évolutions


Graziella KAEUFFER, Directrice expérience client Omnicanal - COURIR
Elodie PAREAUD, Transport & Delivery Director - C-LOGISTICS
Julia SAUQUET,
Global Omnichannel Director - MAISONS DU MONDE

 

Remise des Trophées 100% Omnicanal le 3 juillet lors d’un diner de Gala pour les candidats et lauréats – Informations : trophees.crosscanal@lsa.fr


Webinaire organisé par : La Rédaction de LSA

En partenariat avec : 

 

 

Webinar avec

Yves puget

Yves puget

Directeur de la rédaction

LSA INFOPRO DIGITAL

Le/s organisateur/s du webinar pourront utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liés à leurs activités professionnelles. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer ses droits, voir leur/s Politique de confidentialité ci-dessous :