CONFERENCE LSA 100% OMNICANAL : stratégies et solutions pour un commerce omnicanal au service du client
Proposé par Congrès 100% Omnicanal

Le rendez-vous incontournable dédié à l’omnicanal et l’expérience client réunissant les professionnels du secteur
Un moment d’inspiration, de réflexion et d’activation pour repenser vos stratégies business
Des témoignages stratégiques, opérationnels mais aussi d’experts pour accompagner vos transformations.
9h00 – 9h25 : DONNEES D’EXPERT : IMPACT DU CONTEXTE D’INFLATION SUR L’OMNICANALITE
• Comment l’inflation joue t’elle sur l’omnicanalité : fléchissement ou renforcement ?
• Les canaux de distribution qui ont la faveur des shoppers dans ce contexte de hausse des prix
Emily MAYER, Directrice Business Insight - CIRCANA
9h25 – 10h05 : TABLE RONDE : COMMUNICATION ET FIDÉLISATION : QUELLES SONT LES MEILLEURES STRATÉGIES ET PRATIQUES AU SERVICE DU CLIENT OMNICANAL
• Quelles sont les nouvelles stratégies de fidélisation des clients omni et multi canaux
• Communiquer à des clients et prospects ultra sollicités : comment se différencier
• Personnalisation des communications : jusqu’où peut-on aller
Lauren DEWAILLY, Responsable Marketing Clients, FNAC DARTY
David GOSSE, Responsable Marketing Clients - PICARD
10h05 – 10h20 : USE CASE
Un(e) intervenant(e) de CAPGEMINI
10h20 – 11h00 : TABLE RONDE : MARKETING OMNICANAL ET ULTRA-PERSONNALISÉ POUR UNE EXPÉRIENCE CLIENT SANS COUTURES
• Informations produits, performance des sites, fluidité de navigation, design… : les nouveaux enjeux pour le e-commerce
• Synergie des canaux physiques et digitaux pour expérience client unifiée
Prune AUBRY, Co-Fondatrice - WE ARE JOLIES
Laurent RAPOPORT, Directeur Exécutif - FRANPRIX
11h00 – 11h20 : USE CASE
Olivier CERF, Président - PAYPS
11h20 – 12h00 : TABLE RONDE : SUPPLY CHAIN ET LOGISTIQUE OMNICANALE POUR UNE EXPÉRIENCE CLIENT SANS FRICTIONS
• Gérer ses stocks, son offre et sa disponibilité en temps (presque) réel
• Modes de livraison, service clients et gestion des retours : enjeux, pratiques et évolutions
Graziella KAEUFFER, Directrice expérience client Omnicanal - COURIR
Elodie PAREAUD, Transport & Delivery Director - C-LOGISTICS
Julia SAUQUET, Global Omnichannel Director - MAISONS DU MONDE
Remise des Trophées 100% Omnicanal le 3 juillet lors d’un diner de Gala pour les candidats et lauréats – Informations : trophees.crosscanal@lsa.fr
Webinaire organisé par : La Rédaction de LSA
En partenariat avec :
Webinar avec

Yves puget
Directeur de la rédaction
LSA INFOPRO DIGITAL
Le/s organisateur/s du webinar pourront utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liés à leurs activités professionnelles. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer ses droits, voir leur/s Politique de confidentialité ci-dessous :
- IPD (RCS : Nanterre 490 727 633) Politique de confidentialité IPD
- LSA événements (Numéro RCS : RCS Nanterre 490 727 633) Politique de confidentialité LSA événements