La satisfaction client au rendez-vous avec un service après-vente enfin au point !

Proposé par Salesforce

mardi 07 mars 2023 de 15h00 à 15h45

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La satisfaction client au rendez-vous avec un service après-vente enfin au point !

Trop souvent, le suivi de l’après-vente ressemble à un parcours du combattant, source d’irritation pour le client final.

 




Hotlines injoignables, suivi erratique, réponse inadaptée, délais et recours flous… parce qu’il est source d’anxiété, le Service Après-Vente n’a pas toujours la cote. Or, c’est pour le client le terme d’une expérience réussie. C’est un essai, qu’il faut désormais transformer, sans couture, pour maintenir le lien entre la marque et le client. Découvrez, dans ce webinar, comment Salesforce et Revers.io relèvent ce défi 

 

Avec l'intervention de :

Hubert Pastol, Principal Solution Engineer, Salesforce
Vincent Torres, CEO, Revers.io
François De Guillebon, Journaliste Spécialisé, Infopro Digital Stories

 

Le/s organisateur/s du webinar pourront utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liés à leurs activités professionnelles. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer ses droits, voir leur/s Politique de confidentialité ci-dessous :