Franchise : trouver le bon équilibre entre la communication locale et nationale pour vos points de vente

Proposé par Rédaction de LSA, La rédaction de LSA et Gen’k Conseil

mardi 22 septembre 2020 de 10h30 à 11h15

Ajouter à mon calendrier
22 inscrits 45 min
Je m'inscris au webinar
Franchise : trouver le bon équilibre entre la communication locale et nationale pour vos points de vente

La crise a accentué le besoin de notoriété et de relance des réseaux de franchises. Renforcement de la confiance des consommateurs, amélioration d’image, création de relations de proximité… Tant d’enjeux que les franchises doivent prendre en compte dans leurs stratégies de communication nationale mais surtout locale pour booster leurs activités et redonner de l’attractivité à leurs réseaux.

A l’occasion de ce webinar, la redaction de LSA en partenariat avec Gen’K Conseil, fera le point sur les nouveaux défis de la franchise et les bonnes pratiques.

C’est ce que nos experts vont décrypter lors de ce webinar du 22 septembre.

 

Au programme : 

-           Relancer l’activité des réseaux et booster sa notoriété : quelles stratégies de communication mettre en place ?

-           Marketing local et national : comment personnaliser votre communication digitale en tenant compte de vos spécificités locales, tout en gardant une cohérence d’enseigne nationale. Les clés pour recréer une relation de proximité, informer et optimiser l’expérience client.

-           Fidéliser et regagner la confiance des consommateurs : le rôle des réseaux sociaux et de la digitalisation 

 

Avec les témoignages de :

Gen’K Conseil - Thibault VILLETTE, Fondateur de Gen'K'Conseil       

McDonald’s - en attente du nom de l’intervenant

 

Avec le soutien de la Fédération Française de la Franchise 

 

Webinar avec

Jérôme Parigi

Rédacteur en chef adjoint

LSA

Thibault VILLETTE

Thibault VILLETTE

Fondateur

Gen'K Conseil