Jusqu’où le digital va-t-il révolutionner l’expérience client en magasin ?

Proposé par La rédaction de LSA et WORLDLINE

lundi 20 juin 2022 de 10h00 à 10h45

Ajouter à mon calendrier
198 inscrits 45 min
Voir le replay
Jusqu’où le digital va-t-il révolutionner l’expérience client en magasin ?

Les derniers bouleversements mondiaux ont chamboulé notre système économique déjà très concurrentiel ainsi que les habitudes des consommateurs qui ont des attentes de plus en plus exigeantes en termes de : qualité, maitrise, fluidité et de modernité.

 

 


Avec la démocratisation du télétravail, la notion « temps » a été remise au cœur des priorités des français. La mise en place de parcours digitaux devient donc un levier indispensable pour optimiser l’expérience client au sein de votre magasin afin de renforcer la fidélité et optimiser vos revenus. 
De nombreux secteurs implémentent déjà des solutions qui seront les normes de demain. Les avantages de ces nouvelles pratiques (click & collect, scan & pay, etc.) sont nombreuses et invite tout un chacun à se poser les bonnes questions : 

-  Satisfaction client, stratégie omnicanal, méthode d’approvisionnement … : quelles interrogations se poser avant d’entamer le changement de son modèle d’affaire ? 

-  Comment l’intégration de la technologie et du digital au sein d’une expérience auparavant 100% off line, peut-elle être un atout ? 

-  L’encaissement matérialise le dernier contact client dans le magasin, comment le rendre innovant ? 


Pour répondre à ces questions :    
- Yves Puget, directeur de la rédaction – LSA
- Pierre-Henry Latrompette, Product manager - WORLDLINE
-  Thibault Zitoun, Directeur Marketing & Commercial - Leader Price

 

En partenariat avec :


 

Webinar avec

Yves puget

Yves puget

Directeur de la rédaction

LSA INFOPRO DIGITAL

Le/s organisateur/s du webinar pourront utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liés à leurs activités professionnelles. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer ses droits, voir leur/s Politique de confidentialité ci-dessous :