L’humain, la technologie et les exigences RSE : quelles corrélations pour reconstruire le retail ?

Proposé par La Rédaction de LSA et MICROSOFT

mercredi 15 décembre 2021 de 11h00 à 11h45

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L’humain, la technologie et les exigences RSE : quelles corrélations pour reconstruire le retail ?

Aujourd’hui, pour continuer de croître, l’entreprise doit prendre en compte 3 piliers : l’humain, le digital et son impact environnemental et social.

Mobilité, abonnements, smart-city… les enjeux de la transformation de notre société sont multiples : l’entreprise doit être capable de créer des chaines de valeur à la vitesse du marché. Il est donc nécessaire qu’elle soit plus prévisible et son infrastructure plus agile.

Notre économie continue sa mue, en passant du linéaire aux graphes. Cela veut dire que chaque acteur peut être définit comme une plateforme. Par exemple, le consommateur en est-une, il n’est plus une cible: c’est lui qui va dire ce qu’il veut et donc en conséquence va aller là où il peut trouver satisfaction.

- Mais comment faire interagir l’ensemble des acteurs de façon fluide ?

- Par quels moyens les acteurs peuvent collaborer et travailler dans un monde dynamique  et participer à la réflexion de transformation ?

- Comment fournir une infrastructure agile qui répond à chaque solution ?

 

Webinaire animé par : Yves PUGET, Directeur de la rédaction - LSA

 

Avec les interventions de :

Anne-Laure FELDKIRCHER, Directrice exécutive Transformation et Stratégie – FNAC DARTY

Jean-Francois GOMEZ, Industry Advisory Retail / Consumer Market - MICROSOFT

 

En partenariat avec :

 

Webinar avec

Yves puget

Yves puget

Directeur de la rédaction

LSA INFOPRO DIGITAL

JEAN-FRANCOIS GOMEZ

JEAN-FRANCOIS GOMEZ

Industry Advisory

MICROSOFT

Anne-Laure FELDKIRCHER

Anne-Laure FELDKIRCHER

Directrice Transformation et Stratégie

FNAC DARTY

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