L’impact de la transformation digitale sur les parcours client.

Proposé par Adyen & Salesforce

mercredi 05 mai 2021 de 11h00 à 11h45

Ajouter à mon calendrier
741 inscrits 45 min
Voir le replay
L’impact de la transformation digitale sur les parcours client.

Pour le secteur du retail, l’impact de la pandémie est considérable. Pourtant, au-delà des dégâts initiaux, on entrevoit la possibilité d’un nouveau départ, une opportunité de poser de nouvelles bases qui permettront aux entreprises de prospérer à l’ère du numérique. 

À travers les témoignages de retailers français comme Vilebrequin, Courir et Aigle découvrez les stratégies innovantes qui permettent à ces enseignes d’offrir à leurs clients les expériences d’achat omnicanal que ces derniers attendent.

Rejoignez ce webinar pour découvrir les bonnes pratiques à mettre en place pour rester agile et accélérer votre digitalisation à l’aide du commerce unifié
 
Avec les témoignages de : 

-   Anthony Lesueur, Head of Digital, Vilebrequin
-   Julie Karsenti, CMO & CDO, Courir
-   Claire-Alix Legendre, CDO, Aigle

Webinar avec

Anthony Lesueur

Digital Director

Vilebrequin

Julie Karsenti

Julie Karsenti

CMO CDO

COURIR

Claire-Alix Legendre

Claire-Alix Legendre

Head of Digital & Customer Engagement

Aigle

David Gordon

David Gordon

Journaliste spécialisé

Infopro Digital Stories