L’impact de la transformation digitale sur les parcours client.
Proposé par Adyen & Salesforce
mercredi 05 mai 2021 de 11h00 à 11h45
Ajouter à mon calendrier
Pour le secteur du retail, l’impact de la pandémie est considérable. Pourtant, au-delà des dégâts initiaux, on entrevoit la possibilité d’un nouveau départ, une opportunité de poser de nouvelles bases qui permettront aux entreprises de prospérer à l’ère du numérique.
À travers les témoignages de retailers français comme Vilebrequin, Courir et Aigle découvrez les stratégies innovantes qui permettent à ces enseignes d’offrir à leurs clients les expériences d’achat omnicanal que ces derniers attendent.
Rejoignez ce webinar pour découvrir les bonnes pratiques à mettre en place pour rester agile et accélérer votre digitalisation à l’aide du commerce unifié
Avec les témoignages de :
- Anthony Lesueur, Head of Digital, Vilebrequin
- Edouard de Raulin, Head of Sales, Adyen
- Anthony Grost, Senior Director Commerce Cloud, Salesforce
- Julie Karsenti, CMO & CDO, Courir
- Claire-Alix Legendre, CDO, Aigle
Webinar avec

Edouard de Raulin
VP Sales
ADYEN