Leviers 2021 de l’expérience client : parcours proactifs et prédictifs

Proposé par Genesys

vendredi 25 juin 2021 de 11h00 à 12h00

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Leviers 2021 de l’expérience client : parcours proactifs et prédictifs

Quand le retail réinvente son expérience client.

Bouleversements des modes d’achats, augmentation des flux digitaux, tactiques de self-services…Pour faire face à une explosion des demandes, les marques et les retailers réadaptent leurs parcours clients.

Retrouvez à travers ce webinar, les bonnes pratiques pour construire une expérience client efficace et personnalisée en 2021 :

- Unification des canaux : voix, mail, SMS, messagerie instantanée, bots…
- Orchestration les interactions pour les centres de contact, les agences et les magasins 
- Pilotage prédictif des comportements web pour améliorer les taux de résolution au premier contact et la transformation des paniers d’achat.

Assistez au retour d’expérience du groupe Lyreco sur son projet international d’harmonisation des outils et des pratiques de la relation client à travers le choix d’une solution omnicanale de centre de contact cloud.

Webinar avec

Stéphane Bellec

Stéphane Bellec

Journaliste Spécialisé

Infopro Digital Stories

David Lameirinhas

Directeur service client group

Lyreco Group

Matthieu Frys

Matthieu Frys

Contact Center & Telephony Engineer

Lyreco

Mathieu Ganczarczyk

Mathieu Ganczarczyk

Responsable service client

Lyreco

Laurent Deville

Laurent Deville

Solution Consultant

Genesys

Boubacar Diallo

Boubacar Diallo

Sr Solution Consultant

Genesys