Parcours MOYEN DE PAIEMENT

Proposé par Rédaction de LSA, La rédaction de LSA

mercredi 22 juin 2022 de 09h00 à 13h00

Ajouter à mon calendrier
157 inscrits 240 min
Voir le replay
Parcours MOYEN DE PAIEMENT

FLUIDIFIER ET SECURISER LE PARCOURS DE PAIEMENT

 

 

 



9H00-9H30  Allocution D’ouverture - Paiement unifie, « frictionless », lutte contre la fraude, … les tendances de paiement dans un cadre omnicanal.

- Anticiper et suivre les tendances pour rester compétitif et répondre aux attentes client

- Frictionless : quelles solutions pour optimiser le parcours client

- Mise en place de la DSP2 quelles difficultés, avantages et quels impacts

- Abaisser le taux de fraude, les solutions

Avec l'intervention de :

Bertrand PINEAU – Responsable des Moyens de Paiement et de la Fraude -  FEVAD   

 

9H35 - 9H55 : TEMOIGNAGE EXPERT - Comment enrichir l'expérience client en intégrant les exigences des nouvelles générations de shoppers

Avec l'intervention de :

Eric PETITFILS Head of Klarna France -  KLARNA BANK

 

10H00 - 10H20 : TEMOIGNAGE EXPERT - Passage d'un modèle e-commerce a un modèle marketplace

Avec l'intervention de :

Alexis AMMAR, Head of Sales FR/BE/LU - MANGOPAY

 

10H25 - 10H45 : TEMOIGNAGE EXPERT - Comment multiplier par 4 son panier moyen en restant maitre de sa data ?

Avec l'intervention de :

Corinne HOCHART, Directrice de la Stratégie et de l’Engagement Clients - ONEY

 

10H50 - 11H10 : TEMOIGNAGE EXPERT - Usages et expérience d’achat en Europe : les nouveaux enjeux du paiement a l’heure de l’omnicanalité

- Comment l’explosion des ventes en ligne et la digitalisation de l’expérience client ont transformé les usages en matière de paiement ?

- Quels enjeux les solutions de paiement représentent-elles pour les e-commerçants européens à l’heure de l’omnicanalité des parcours ?

- Comment les e-commerçants intègrent-ils le paiement fractionné dans leurs parcours pour enrichir l’expérience client ?

Avec l'intervention de :

Marc LANVIN, Directeur Général Adjoint -  FLOA

 

11H15 - 11H35 : TEMOIGNAGE EXPERT - Accompagner le nouveau paradigme de l’expérience client par le paiement

- L’expérience client post-covid : gain de maturité du e-commerce sur une période réduite et nouveaux réflexes de la consommation en ligne

- Nouvelles tendances d’achat ,  nouveaux enjeux de paiement

- Innover, encore et toujours

- PayPal facilitateur du paiement

Avec l'intervention de :

Francis BAREL, Directeur – PAYPAL France

 

11H40 – 12H10 Mot de Clôture de la rédaction

 

Webinaire organisé par : La rédaction de LSA

 

En partenariat avec :

 

    

 

       

 

Webinar avec

Bertrand PINEAU

Bertrand PINEAU

Veille | Innovation | Développement

FEVAD

Jérôme Parigi

Jérôme Parigi

Rédacteur en chef adjoint

LSA

Le/s organisateur/s du webinar pourront utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liés à leurs activités professionnelles. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer ses droits, voir leur/s Politique de confidentialité ci-dessous :