Plan d’action commercial local : comment muscler son mix média
Proposé par La rédaction de LSA et MEDIAPOST

La digitalisation de l’expérience client est au cœur des enjeux de tous les retailers. Un renouveau dans la communication de proximité est indispensable. Identifions les pistes pour réinventer votre plan commercial en local.
On note que celui-ci est multi connecté et la crise sanitaire a révélé l’importance de la proximité autour de sa zone de vie. De plus, il reste toujours en attente de promotions.
Face à ces constats et à un contexte législatif en évolution sur le marché publicitaire, un renouveau dans la communication des retailers est indispensable.
Des questions se posent :
Comment favoriser une communication de proximité ciblée, pertinente, personnalisée et contextualisée ?
Le catalogue digital est devenu une solution complémentaire au prospectus facilitant le Drive To Store. Mais quel type est attendu par les consommateurs et répond aux attentes des points de ventes ? Quelles sont ces complémentarités?
Comment composer un mix-media local autour du point de vente ?
Quelles sont ses particularités et avantages du smart-catalogue? (analyse géomarketing en amont, géociblage, pertinence des messages, sélection de produits…)
Pour répondre à ces questions :
- Franck PLANSON, Directeur du Marketing Opérationnel/ Point de Vente – INTERMARCHE
- Bruno MANDROYAN, Adhérent en charge du marketing opérationnel point de vente - INTERMARCHE
- Cécile ALIGON DARDE – DGA - Transformation, Développement Durable et Communication - MEDIAPOST
- Nicole ABENHAIM, DGA Marketing et Expérience Client - MEDIAPOST
En partenariat avec :
Webinar avec

Yves puget
Directeur de la rédaction
LSA INFOPRO DIGITAL
Nicole Abenhaim
DGA
MEDIAPOST
FRANCK PLANSON
DIRECTEUR DU MARKETING OPERATIONNEL POINT DE VENTE
INTERMARCHE
Cecile Aligon
Directrice des programmes
Mediapost

Bruno MANDROYAN
adherent en charge du marketing opérationnel point de vente
Intermarché
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