Plan d'action commercial local : comment muscler votre mix média autour du catalogue ?

Proposé par La rédaction de LSA et MEDIAPOST

jeudi 16 décembre 2021 de 15h00 à 15h45

Ajouter à mon calendrier
16 inscrits 45 min
Je m'inscris au webinar
Plan d'action commercial local : comment muscler votre mix média autour du catalogue ?

La digitalisation de l’expérience client est au cœur des enjeux des retailers pour adresser le consommateur en fonction des nouveaux paramètres législatifs et comportements shoppers.

On note que celui-ci est multi connecté et la crise sanitaire a révélé l’importance de la proximité autour de sa zone de vie. De plus, il reste toujours en attente de promotions.

Face à ces constats et à un contexte législatif en évolution sur le marché publicitaire, un renouveau dans la communication des retailers est indispensable.

Des questions se posent :

Comment favoriser une communication de proximité ciblée, pertinente, personnalisée et contextualisée ?

Le catalogue digital est devenu une solution complémentaire au prospectus facilitant le Drive To Store. Mais quel type est attendu par les consommateurs et répond aux attentes des points de ventes ? Quelles sont ces complémentarités?

Comment composer un mix-media local autour du point de vente ?

Quelles sont ses particularités et avantages  du smart-catalogue? (analyse géomarketing en amont, géociblage,  pertinence des messages, sélection de produits…)

 

Pour répondre à ces questions :

- Yves PUGET, directeur de la rédaction - LSA

- Nicole ABENHAIM, DGA Marketing et Expérience Client - MEDIAPOST

 

En partenariat avec : 

 

 

Webinar avec

Yves puget

Yves puget

Directeur de la rédaction

LSA INFOPRO DIGITAL

Nicole Abenhaim

DGA

MEDIAPOST

Le/s organisateur/s du webinar pourront utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liés à leurs activités professionnelles. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer ses droits, voir leur/s Politique de confidentialité ci-dessous :