Quels nouveaux services doivent nécessairement offrir les retailers suite aux transformations des modes de consommation?

Proposé par La rédaction de LSA et SALESFORCE

mardi 27 octobre 2020 de 10h30 à 11h15

Ajouter à mon calendrier
47 inscrits 45 min
Voir le replay
Quels nouveaux services doivent nécessairement offrir les retailers suite aux transformations des modes de consommation?

En amont de LSA Live, Salesforce a réalisé une étude avec BVA sur plus de 1000 consommateurs dans 5 pays différents pour identifier quels services peuvent répondre aux nouvelles attentes des consommateurs

Durant le webinar, LSA vous présentera en exclusivité les résultats de cette étude.

-          Décryptez les nouvelles habitudes d’achat et l’influence du virus sur les achats en ligne et les services de livraisons utilisés

-          Critère de choix, dynamique de fréquentation, mode de retrait, canal envisagé: découvrez les résultats par catégorie de produits

-          Test and learn autour de l’expérience fluide et enrichie : quel intérêt des consommateurs pour ses nouveaux services

-          Quelles évolutions des pratiques éco-responsables

Avec l'intervention de :

Catherine De Bleeker. Directrice de la marque - Oxybul éveil et jeux viendra appuyer les résultats de l’étude en partageant les coulisses de la crise et du post confinement

Dominique Lévy, Directrice Générale, BVA

Sébastien Zins, Vice Président Régional RETAIL, Salesforce

Animé par :

Yves Puget, Rédacteur en chef, LSA

Webinar avec

Yves PUGET

Yves PUGET

Directeur de la Rédaction LSA

INFOPRO DIGITAL GISI

Catherine DE BLEEKER

Directrice de la marque

Oxybul éveil et jeux