Retail 2023, l’agilité au coeur du triangle d’or: Offre, Omnicanal, Supply chain
Proposé par La rédaction de LSA, Accenture, Blue Yonder et Alkemics

L’évolution permanente des besoins consommateurs et les récentes mutations économiques, sociales et environnementales pèsent sur les stratégies et les capacités d’exécution des enseignes. La flexibilité et l’adaptabilité sont désormais au cœur des préoccupations des distributeurs.
Tour d’horizon des technologies qui pourraient bien booster votre entreprise dans les deux prochaines années :
- Quel couple technologie/organisation pour mieux anticiper la demande ?
- Comment adapter et sélectionner les meilleurs produits pour vos clients ?
- Quels fondamentaux pour l'excellence opérationnelle de votre supply chain ?
Dans ce webinar, les experts d’Accenture, Alkemics et Blue Yonder partageront avec vous leurs points de vue et les nouvelles actions à mettre en place dans les prochains mois pour ne plus subir le marché.
Nicolas Paepegaey, Digital & Transformation Officer, Intermarché, sera le grand témoin de ce webinar.
Animé par Yves Puget, Directeur de la rédaction - LSA
En partenariat avec :
Webinar avec

Yves PUGET
Directeur de la rédaction
LSA
Laurent Thoumine
Managing Director
Accenture

Alexandre Jennaoui
VP Southern Europe
Blue Yonder

Antoine Durieux
CEO and Co-founder
Alkemics
Nicolas PAEPEGAEY
Digital & Transformation Officer,
Intermarché
Le/s organisateur/s du webinar pourront utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liés à leurs activités professionnelles. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer ses droits, voir leur/s Politique de confidentialité ci-dessous :
- IPD (RCS : Nanterre 490 727 633) Politique de confidentialité IPD