Retail 2023, l’agilité au coeur du triangle d’or: Offre, Omnicanal, Supply chain

Proposé par La rédaction de LSA, Accenture, Blue Yonder et Alkemics

mercredi 17 mars 2021 de 11h00 à 11h45

Ajouter à mon calendrier
393 inscrits 45 min
Voir le replay
Retail 2023, l’agilité au coeur du triangle d’or: Offre, Omnicanal, Supply chain

L’évolution permanente des besoins consommateurs et les récentes mutations économiques, sociales et environnementales pèsent sur les stratégies et les capacités d’exécution des enseignes. La flexibilité et l’adaptabilité sont désormais au cœur des préoccupations des distributeurs.

 

Tour d’horizon des technologies qui pourraient bien booster votre entreprise dans les deux prochaines années :

- Quel couple technologie/organisation pour mieux anticiper la demande ?

- Comment adapter et sélectionner les meilleurs produits pour vos clients ?

- Quels fondamentaux pour l'excellence opérationnelle de votre supply chain ?

Dans ce webinar, les experts d’Accenture, Alkemics et Blue Yonder partageront avec vous leurs points de vue et les nouvelles actions à mettre en place dans les prochains mois pour ne plus subir le marché.

Nicolas Paepegaey, Digital & Transformation Officer, Intermarché, sera le grand témoin de ce webinar. 

 Animé par Yves Puget, Directeur de la rédaction - LSA

 

En partenariat avec :

        

 

Webinar avec

Yves PUGET

Yves PUGET

Directeur de la rédaction

LSA

Laurent Thoumine

Managing Director

Accenture

Alexandre Jennaoui

Alexandre Jennaoui

VP Southern Europe

Blue Yonder

Antoine Durieux

Antoine Durieux

CEO and Co-founder

Alkemics

Nicolas PAEPEGAEY

Digital & Transformation Officer,

Intermarché

Le/s organisateur/s du webinar pourront utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liés à leurs activités professionnelles. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer ses droits, voir leur/s Politique de confidentialité ci-dessous :