Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

"Notre rapprochement avec Toys'R'Us est une fusion de moyens", Romain Mulliez, Picwic

VÉRONIQUE YVERNAULT |
|

Publié le 07/11/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

A l'occasion de l'ouverture du salon "Jouer Français" organisé à Paris par l'Association des créateurs-fabricants de jouets français (ACFJF), Romain Mulliez, président de Picwic est revenu sur le récent rachat de Toys'R'Us France par Jellej Jouets auquel son enseigne est associée. 

A l'occasion du salon Jouer Français qui s'est ouvert aujourd'hui à Paris, Romain Mulliez, président de Picwic est revenu sur le récent rachat de Toys'R'Us France par Jellej Jouets en vue d'un rapprochement avec son enseigne.
A l'occasion du salon Jouer Français qui s'est ouvert aujourd'hui à Paris, Romain Mulliez, président de Picwic est revenu sur le récent rachat de Toys'R'Us France par Jellej Jouets en vue d'un rapprochement avec son enseigne.© V.Y. / LSA
" Les défis actuels de la distribution de jouet nécessitent de lourds investissements : notre fusion avec Toys'R'Us nous permet de dégager d'avantage de moyens ", a expliqué Romain Mulliez , président de Picwic (Luderix International) lors d'une allocution à l'occasion de l'ouverture du premier salon "Jouer Français" organisé par l'Association des créateurs-fabricants de
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA