Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Nicolas Liabeuf (Unilever France) : "Nous avons des projets concrets de soutien à des filières agricoles"

SYLVIE LAVABRE |
|

Publié le 06/02/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Nommé à la tête d’Unilever France en septembre 2018 pour succéder à Bauke Rouwers, Nicolas Liabeuf nous éclaire sur les engagements du groupe en France dans le nouveau cadre mis en place par la loi Egalim.

nicolas_liabeuf_unilever.jpg
nicolas_liabeuf_unilever.jpg© photos : Unilever - dr
Unilever France en Chiffres 2,2 Milliards d’euros : le CA, dont 60 % dans l’alimentaire. La France est le 5e marché d’Unilever 40 % : la part du CA issue de produits fabriqués en France 26 marques : Magnum, Carte d’Or, Ben & Jerry’s, Cornetto, Lipton, Elephant, Pure Leaf, Pukka, Knorr , Amora, Maille, Maïzena, Viennetta, Dove , Signal, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2542

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA