Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

«Nous avons été impressionnés par l’engagement des étudiants. L’édition 2020 d’Ecotrophelia aura bien lieu en septembre.» Dominique Ladeveze, directeur général d’Ecotrophelia France

Marie Cadoux |
|

Publié le 12/06/2020

Initialement prévue du 23 au 25 juin, l’édition Ecotrophelia  France 2020 aura bien lieu. Le plus grand concours européen d’innovation alimentaire se tiendra du 1er au 3 septembre 2020 dans le Palais des Papes à Avignon. L’essentiel de cette nouvelle édition avec Dominique Ladeveze, son directeur général.

Dominique Ladeveze est directeur général du concours Ecotrophelia France
Dominique Ladeveze est directeur général du concours Ecotrophelia France
150 étudiants, 20 projets présentés, 19 établissements mobilisés. Voilà pour les chiffres clés d’Ecotrophelia et de son édition 2020 prévue initialement du 23 au 25 juin 2020 et qui aura bien lieu, mais du 1 er au 3 septembre prochains. « Nous avons été impressionnés  par l’engagement des étudiants qui, malgré les conditions particulières, ont réussi à aller […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’essentiel de l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits alimentaires.

Ne plus voir ce message