Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Luc Fauriel (Coassocié de Fauriel Fruits, producteur pour Carrefour bio) "Nous nous sommes convertis pour mieux valoriser nos produits"

C.H. |
|

Publié le 15/05/2019

Fauriel Fruits, déjà producteur bio de pommes, poires et abricots dans la Drôme, vient de se lancer la pêche bio. L’entreprise familiale a trouvé un débouché avec Carrefour bio, qui valorise ces produits en les vendant estampillés « en conversion ».

Luc et Marc Fauriel, coassociés de Fauriel FruitsLa société familiale a été reprise en 1990 et 1995 par quatre associés : les frères Marc et Vincent Fauriel, et les frères Luc et Samuel Fauriel. Ils sont tous cousins.
Luc et Marc Fauriel, coassociés de Fauriel FruitsLa société familiale a été reprise en 1990 et 1995 par quatre associés : les frères Marc et Vincent Fauriel, et les frères Luc et Samuel Fauriel. Ils sont tous cousins.© © Jean Delmarty/Alpaca/Andia
Fiche d’identité Surface totale : 110 hectares (37 de pommes, 37 de pêches, 13 de poires et 8 d’abricots) CA de l’exploitation : 3,5 millions d’euros (+ 7 %) Répartition du CA : 55 % GMS, 10 % enseignes multifrais et spécialisées, 35 % marché de gros 32 salariés équivalent temps plein par an Quatre […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2556

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message