Salon e-commerce Paris 2016

"Nous souhaitons devenir le service logistique des e-commerçants", Yann Carron de la Carrière, EnvoiMoinsCher/Boxtal

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Dossier EnvoiMoinsCher.com change de nom ! Rebaptisée Boxtal, l’entreprise se repositionne sur le BtoB pour offrir un service d’expédition tout-en-un aux petits et moyens e-commerçants. Elle annonce, aussi, son développement en Espagne. Interview de Yann Carron de la Carrière, directeur marketing et expérience client.

Pourquoi Envoimoinscher devient Boxtal et comment elle se repositionne sur le BtoB [Vidéo]

EnvoiMoinsCher devient Boxtal et développe son activité BtoB. En direct du salon e-Commerce Paris, dans le cadre de la Paris Retail Week 2016, Yann Carron de la Carrière,directeur marketing et expérience client de Boxtal, nous dévoile tous les projets et les ambitions de Boxtal.
"Depuis plusieurs années déjà, nous faisons bien plus qu’offrir des tarifs négociés à nos clients. Nous leur permettons d’avoir des expéditions centralisées et un seul service client", indique-t-il. "Envoimoinscher ne laissait pas transparaître tout ce que nous proposionst déjà à nos clients. Nous devenons donc Boxtal. Il s’agit d’une transformation assez importante avec un objectif : être, pour les e-commerçants, l’expert de la livraison du premier au dernier kilomètre". Plus "international", le nom Boxtal va également permettre à la société de se développer plus facilement hors de France. A commencer par l’Espagne dès octobre 2016.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des équipements et technologies pour le magasin et de la supply chain des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA