Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

«Nous œuvrons pour ‘‘l’égalité digitale’’ entre commerces indépendants et enseignes nationales » [Caroline Hélart, Ceetrus France

Daniel Bicard |
|

Publié le 20/11/2020

Elles et ils ont traversé 8 mois de crise Covid-19, deux périodes de confinement, subi des fermetures partielles de sites, et sont à la veille de fêtes de fin d’année des plus compromises… LSA donne la parole à ces patrons et décideurs majeurs de l’univers des centres commerciaux, pour savoir comment ils font face - et front - à cette situation historiquement inédite. Aujourd’hui, Caroline Hélart, directrice exploitation des centres commerciaux de Ceetrus France.  

« Bien avant la crise, nos sites étaient challengés, et celle-ci n’a fait qu’accélérer notre réactivité en mettant en place des solutions en des temps records. C’est cette énergie, ce mouvement qu’il faut garder ! Pour réinventer le commerce le demain qui permettra plus que jamais de rêver ». Caroline Hélart, directrice exploitation des centres commerciaux de Ceetrus France.
« Bien avant la crise, nos sites étaient challengés, et celle-ci n’a fait qu’accélérer notre réactivité en mettant en place des solutions en des temps records. C’est cette énergie, ce mouvement qu’il faut garder ! Pour réinventer le commerce le demain qui permettra plus que jamais de rêver ». Caroline Hélart, directrice exploitation des centres commerciaux de Ceetrus France.© Ceetrus
LSA - Comment vivez-vous ce second confinement de l’année 2020 ? Caroline Hélart – Nous l’assumons… l’effet de surprise en moins ! En effet, nous remettons en œuvre toutes les bonnes pratiques que nous avions appliquées et maitrisées lors du premier confinement. L’autre différence est que, contrairement au premier semestre où tous les commerces dits ‘‘non […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations

X

Recevez tous les quinze jours l’actualité des centres commerciaux et foncières, surfaces commerciales, artères commerçantes et centres-villes.

Ne plus voir ce message