Nouveau café et nouvelle publicité pour Nespresso [Vidéo]

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Nespresso a présenté une vidéo accompagnant sa nouvelle gamme de café, le 2 février 2015. La filiale du groupe Nestlé mise une fois de plus sur l'originalité des personnages de ses publicités, sans faire pour cette fois appel à des visages connus… 

La nouvelle campagne Nespresso accompagne une nouvelle gamme de café.
La nouvelle campagne Nespresso accompagne une nouvelle gamme de café.© Capture d'écran Youtube

L’agence française Lowe Stratéus a mis en ligne, le 2 février 2015, un nouveau spot de publicité pour accompagner la sortie d’une nouvelle gamme de café Nespresso. Dans cette vidéo d’une trentaine de secondes, la filiale du groupe Nestlé spécialisée dans la vente de café en dosettes a mis en scène deux héroïnes : deux femmes jumelles, qui entretiennent la confusion de leur ressemblance pour incarner un café et sa déclinaison en version décaféinée. "Sentirez-vous la différence ?" interroge la voix off de cette publicité intitulée "The Trick" ("L’astuce", "le tour" en français), qui défend l’idée d’un décaféiné aussi intense et savoureux que sa version caféinée. Si les visages des actrices ne sont pas connus, la marque incarnée par les acteurs George Clooney, Jean Dujardin ou encore John Malkovich a cette fois encore misé sur l'originalité des personnages en choississant deux jeunes femmes qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau.

Le spot sera visible au mois de février au Portugal, en Espagne, et Autriche avant d’être diffusé dans les mois qui suivent en Europe. Cette nouvelle gamme de décaféiné se décline pour les variétés Arpeggio, Volluto et Vivalto Lungo.

La nouvelle publicité Nespresso 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA