Nouveau cap pour Pampryl

|
Pampryl
Pampryl

La marque de jus de fruits d’Orangina-Schweppes n’avait pas fait parler d’elle depuis des années.

Captant à peine 4 % du marché des jus au rayon ambiant, Pampryl revoit son identité et se positionne sur le lucratif segment des 100% purs jus.

La nouvelle identité a été confiée à l’agence de design packaging Extrême Paris.

PVI NC Orangina-Schweppes

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2334

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message