Nouveau concept Pickup Store : toutes les photos

|

Premier réseau de retrait de colis en France, Pickup, filiale de GeoPost (groupe La Poste), ouvre son premier concept store en gare d’Ermont-Eaubonne (95): Pickup Store. C’est la première boutique européenne qui propose à la fois des services, du shopping et du retrait de colis. Jusqu’à 150 colis peuvent être récupérés ici chaque jour. Deux autres boutiques devraient ouvrir, à Evry Courcouronnes et à Paris, à Saint-Lazare, d'ici à la fin de l'année.

Le nouveau concept store Pickup de La Poste permet à la fois le retrait de colis, l'achat et les services.
Le nouveau concept store Pickup de La Poste permet à la fois le retrait de colis, l'achat et les services.

"L’achat en ligne se banalise dans notre pays. Pour maintenir un service de qualité malgré l’augmentation des flux logistiques, le relais doit s’adapter. Ce nouveau format vient ainsi enrichir notre dispositif au profit des e-commerçants et des consommateurs en offrant plus de proximité, des horaires et des services adaptés aux rythmes urbains et un parcours optimisé pour que le retrait ou le dépôt de colis se fasse rapidement", explique Diego Magdelénat, Président directeur général de Pickup.
Avec cette première boutique en gare, le premier réseau de relais en France, filiale de GeoPost, compte ainsi facliter le retrait de colis. Mais pas uniquement  ! Pressing, SAV d’appareils électroniques cordonnerie, clé-minute... Le concept Pickup Store propose égalament des services de « conciergerie ». Une offre de produits d’achat d’impulsion (chocolats, vin, fleurs...) est aussi disponible. Avant fin 2014, deux autres boutiques devraient ouvrir, à Evry Courcouronnes et à Paris, en gare deSaint-Lazare.

Pickup Store : découvrez toutes les photos de ce nouveau concept store, en cliquant ci:

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message