
"L’achat en ligne se banalise dans notre pays. Pour maintenir un service de qualité malgré l’augmentation des flux logistiques, le relais doit s’adapter. Ce nouveau format vient ainsi enrichir notre dispositif au profit des e-commerçants et des consommateurs en offrant plus de proximité, des horaires et des services adaptés aux rythmes urbains et un parcours optimisé pour que le retrait ou le dépôt de colis se fasse rapidement", explique Diego Magdelénat, Président directeur général de Pickup.
Avec cette première boutique en gare, le premier réseau de relais en France, filiale de GeoPost, compte ainsi facliter le retrait de colis. Mais pas uniquement ! Pressing, SAV d’appareils électroniques cordonnerie, clé-minute... Le concept Pickup Store propose égalament des services de « conciergerie ». Une offre de produits d’achat d’impulsion (chocolats, vin, fleurs...) est aussi disponible. Avant fin 2014, deux autres boutiques devraient ouvrir, à Evry Courcouronnes et à Paris, en gare deSaint-Lazare.
Pickup Store : découvrez toutes les photos de ce nouveau concept store, en cliquant ci: