Nouveau concept pour Heure et Montres

Le nouveau concept Heure & Montres
Le nouveau concept Heure & Montres

Le groupement Synalia offre une nouvelle identité graphique et architecturale à son enseigne Heure & Montres pour favoriser la lisibilité de la marque et l'animation de l'offre en magasin. Testé au préalable sur le magasin pilote de l'enseigne à Parly 2, le concept se distingue par un nouveau marquage des univers et un mobilier facilitant la mise en valeur des marques et l'intégration des éléments d'animation du point de vente. Le ré-enseignage du réseau complet est en cours. Une quinzaine de points de vente auront revêtu les nouvelles couleurs du concept architectural de l'enseigne d'ici juin 2010. Synalia est une société anonyme coopérative à capital variable, constituée d'associés bijoutiers et horlogers. Avec ses quatre enseignes, La Guilde des Orfèvres, Julien d'Orcel, Heure et Montres et Parfait Alibi et près de 265 associés adhérents, Synalia compte plus de 430 points de vente en France pour un chiffre d'affaires de 231 millions d'euros.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres