Nouveau départ «à neuf» pour le centre commercial Carrefour de Sannois

|

La rénovation de ce centre commercial du Val d’Oise comprenant 35 boutiques et un hypermarché Carrefour vise à donner un nouveau souffle au site ouvert en mars 1992 (12 665 m² selon LSA Expert).

Cette rénovation a déjà permis une progression de la fréquentation de 4 %
Cette rénovation a déjà permis une progression de la fréquentation de 4 %

Afin de renforcer la visibilité du site, et de privilégier une intégration harmonieuse dans l’environnement naturel «la façade principale du centre commercial a été totalement repensée, avec une offre commerciale plus lisible et une perspective architecturale plus agréable notamment via la réalisation d'un mur végétal en façade du bâtiment » justifie le communiqué de CBRE Global Investors France.

Carrefour Property parmi les propriétaires

CBRE Global Investors France est une société de gestion d’investissement immobilier (avec 89,1 milliards de dollars d’actifs sous gestion au 30 décembre 2013). Elle opère comme asset manager de la galerie du centre commercial de Sannois, détenue par un fonds géré spécialisé dans le commerce (Retail Property Fund France Belgium dit RPFFB). Elle a donc géré ladite rénovation initiée par l’ensemble des copropriétaires du site incluant Carrefour Property à côté de RPFFB et EMA Invest.

Une fréquentation à la hausse

Les parkings et la signalétique ont été intégralement rénovés «pour le plus grand confort de la clientèle qui bénéficie dorénavant d’une galerie marchande attrayante et commerciale, l'ensemble des sols, des plafonds et des éléments muraux ayant été rénovés. » Cette rénovation a permis une progression constante de la fréquentation du centre (+4 %). Une large opération d’animations commerciales est programmée courant septembre pour célébrer ce nouveau lieu de vie.
 

Sur Magasin LSA, contacter tous les experts d'agencement pour votre magasin

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations

X

Recevez tous les quinze jours l’actualité des centres commerciaux et foncières, surfaces commerciales, artères commerçantes et centres-villes.

Ne plus voir ce message