Marchés

Nouveau design pour les déodorants Axe

|

La marque, spécialiste des déodorants masculins, a redessiné l'ensemble de sa gamme d'atomiseurs, de déodorants parfumants et anti-transpirants Dry. 

La gamme de nouveaux déodorants sera proposée au prix de 3,99 euros
La gamme de nouveaux déodorants sera proposée au prix de 3,99 euros

En collaboration avec le cabinet d'ingénierie DCA et le spécialiste du design Seymourpowell, la marque a revu donc le design et l'ergonomie de ses atomiseurs. Résultat: "de nouvelles lignes épurées, une nouvelle forme monolithique et une nouvelle ergonomie pour favoriser la prise en main et une diffusion contrôlée des fragrances". 

Parmi les nouveautés aussi, un nouveau système d'ouverture, basé sur un mouvement de rotation plus simple et plus intuitif. Il suffit de tourner le haut du produit, un bouton se lève alors, reste à appuyer sur cedit bouton pour diffuser le parfum. 

 

En parallèle, la marque a revisité aussi le design de ses atomatiseurs Axe Dry d'un blanc lumineux. Enfin, à partir du 26 juin et pendant 7 jours, Axe a imaginé un dispositif original sur les réseaux sociaux avec un mini site axeupgraded.com, qui proposera à tous les Internautes d'envoyer un simple tweet sur leur vie quotidienne finissant par "Je veux être #Upgraded" pour gagner un moment unique comme se retrouver à Rio pour la Coupe du Monde.

La vidéo en avant première du dispositif.

     

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter