Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Nouveau directeur marketing chez Sucralliance

SYLVIE LAVABRE |
|

Publié le 13/05/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Vincent Bruart a été nommé Directeur Marketing de Sucralliance. Ce groupe familial français détient notamment l’entreprise Confiserie du Nord depuis 2017, connue pour ses marques Têtes Brûlées, Croibleu ou 1912.

Vincent Bruart, Directeur Marketing de Sucralliance.
Vincent Bruart, Directeur Marketing de Sucralliance.© Sucralliance
Vincent Bruart, 44 ans, a été nommé directeur marketing de Sucralliance sous la direction de Michel Poirrier, PDG de Sucralliance. Diplômé de l’ESSEC (École supérieure des sciences économiques et commerciales) en 1997, Vincent Bruart a démarré sa carrière chez Air France, à la délégation régionale d’Abidjan, en 1998. En 1999, il intègre les équipes du 1er […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA