Nouveau : lancement des DISTREE#Connectdays à Paris

DISTREE Events et INNOV8 allient leurs forces pour créer un rendez-vous inédit autour des produits connectés et de la distribution 2.0 : DISTREE#Connectdays. L’événement, qui se tiendra les 11 et 12 avril 2016 au Carrousel du Louvre à Paris, veut devenir la référence de l’univers des marchés connectés.

DISTREE#Connectdays
DISTREE#Connectdays© DISTREE#Connectdays

Distree Events et Groupe INNOV8 lancent les DISTREE#Connectdays. Le leader international des salons dédiés au développement des réseaux de distribution des fabricants et marques de produits technologiques s'est alliée avec le numéro un de la distribution de produits et services connectés pour créer le plus grand salon dédié aux produits connectés et à la distribution 2.0 en France. L'événement se tiendra les 11 et 12 avril 2016 au Carrousel du Louvre, à Paris. . "Le savoir-faire et l’expertise de Distree va permettre à l’événement d’attirer un plus grand nombre de marques dont notamment des startups françaises et internationales", précise DISTREE Events. Ce salon sera l’occasion de tester les nouveautés et anticiper les nouvelles tendances du marché : éco-mobilité, Smart Kids, drones ou encore réalité augmentée…

600 décideurs attendus
Les DISTREE#Connectdays présenteront plus de 100 marques, un village French Tech et un espace digital store. Quelque 600 décideurs de la distribution, des marques phares aux startups les plus innovantes, sont attendus pour présenter leurs nouveautés aux grandes enseignes, aux opérateurs télécoms, à la grande distribution et aux acteurs du e-commerce. L’occasion pour eux de séduire de nouveaux canaux de distribution qui se lancent sur ce nouveau marché des objets connectés, comme les concept-stores, les pharmacies, les magasins de bricolage ou encore les magasins de sport et spécialistes des activités outdoor. Ils pourront par ailleurs échanger dans le cadre d’entretiens "one-to-one" planifiés en amont.

Tout savoir sur les DISTREE#Connectdays

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message