Nouveau mois record pour Intermarché

Selon les données de TNS Worldpanel que LSA s'est procurées, Intermarché, en pleine campagne promotionnelle, signe une nouvelle période de quatre semaines record, avec + 0,7 point de part de marché sur les PGC et les produits frais LS entre le 6 octobre et 2 novembre (P11). Durant la période précédente (P10), l'enseigne avait déjà bondi de 0,6 point. Leclerc (+ 0,3), Lidl (+ 0,2) et Leader Price (+ 0,2 pt, qui confirme sa reconquête) affichent aussi de belles performances aux dépens, notamment, d'Auchan (- 0,3), Carrefour (- 0,3) et Champion (- 0,2). Le hard-discount, toutes enseignes confondues, gagne 0,8 point, à 14,5 % de PDM.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2068

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous