Nouveau report pour Franchise Expo Paris qui se tiendra du 4 au 7 octobre 2020

|

L’annonce officialisée le 27 mars n’a pas surpris grand monde. Le grand rendez-vous annuel du secteur, le salon Franchise Expo Paris, prévu au départ du 22 au 25 mars, puis décalé du 24 au 27 mai, doit de nouveau être reporté. Crise du Coronavirus oblige.

publi 8 franchise expo
publi 8 franchise expo© stlaure

La rédaction vous conseille

Toute la franchise

Toute la franchise

Plus de 1800 concepts éprouvés vous attendent

créez votre entreprise

Les organisateurs de l’événement ont sagement décidé d’un nouveau report. "Dans le contexte actuel de confinement, et conscients de la difficulté de tenir cet événement dans les meilleures conditions possibles aux dates du report initial, Reed Expositions France, en accord avec la Fédération française de la franchise, annonce que l’édition 2020 de Franchise Expo Paris se tiendra du dimanche 4 au mercredi 7 octobre 2020 dans les Pavillons 2 & 3 de Paris – Porte de Versailles. Le maintien dans les pavillons 2 et 3 permettra de préserver l’implantation initialement prévue pour les exposants."

"Nous sommes reconnaissants du soutien et des apports constructifs que nous avons reçus de nombreux clients et partenaires de Franchise Expo Paris et nous les remercions pour la patience et la compréhension dont ils ont fait preuve", a par ailleurs indiqué Sylvie Gaudy, directrice de Franchise Expo Paris. Sachant que les équipes du salon disent travailler pour proposer, à toutes les enseignes inscrites, des rendez-vous en ligne qui leur permettront de se mettre en relation avec les nombreux candidats à la création d’entreprise en Franchise ayant demandé leur badge d’accès à Franchise Expo Paris.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
Franchise explorer

Franchise explorer

L’expertise au service du secteur de la franchise

Toute l'actualité

Toute l'actualité des secteurs d'activité en franchise

X

Recevez chaque semaine l'actualité des réseaux de franchise de la grande distribution et de la restauration.

Ne plus voir ce message