Nouveau slogan pour Auchan

|

Auchan Retail France signe désormais avec un nouveau slogan: «Auchan, et la vie change », déjà visible sur ses catalogues. Le distributeur amorce un nouvel axe de communication.

auchan nouveau slogan

A priori, pas de révolution. Désormais, le distributeur signera ses prospectus et autres spots publicitaires avec le slogan suivant : «Auchan, et la vie change ». Et justement, quel changement veut impulser Auchan? Avec ce claim, le groupe entend « incarner la relation de proximité de la marque », relaie un communique de presse. L’entreprise allant même jusqu’à vouloir se positionner comme un “ami-commerçant” pour ses clients. 

Déjà en 2015, l’enseigne nordiste a tenté d’insuffler un vent nouveau à sa communication avec le slogan : « Et vous, la vie, vous l’aimez comment ? ». Une façon d’interpeller un public plus jeune en conservant le thème central développé par l’enseigne depuis près de trente ans : une marque ancrée dans la vie des gens.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message