Nouveau système de fidélisation pour Rapid Pare Brise et American Car Wash

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Les deux enseignes spécialisées dans la réparation de pare-brise et le lavage automobile ont choisi l’outil marketing YouFID pour accompagner leur transition numérique et doper le trafic dans leurs sites.

La solution sera déployée dans les 130 centres du réseau avant la fin de l’été 2015.
La solution sera déployée dans les 130 centres du réseau avant la fin de l’été 2015.© dr

Toute la franchise

Toute la franchise

Plus de 1800 concepts éprouvés vous attendent

créez votre entreprise

La solution YouFid qui équipe les sites franciliens des deux enseignes depuis avril 2015  sera déployée dans les 130 centres du réseau avant la fin de l’été. Notre confrère Décision Atelier revient sur ce dispositif dans un article paru sur son site internet (cliquez sur ce lien).

Disponible sous forme de carte ou sur smartphone, YouFID est un dispositif de fidélisation mobile to store destiné aux commerces de proximité. Il leur permet de constituer une base de données clients qualifiée pour mener des campagnes de communication ciblées et augmenter les visites en magasin.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
Franchise explorer

Franchise explorer

L’expertise au service du secteur de la franchise

Toute l'actualité

Toute l'actualité des secteurs d'activité en franchise

X

Recevez chaque semaine l'actualité des réseaux de franchise de la grande distribution et de la restauration.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA