Alimentaire

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les 10 bonnes idées du Whole Foods de Chicago

La Rédaction |
|

Publié le 25/05/2022

L'expert en marketing de la distribution et du commerce, Frank Rosenthal a visité il y a quelques jours le tout dernier magasin Whole Foods ouvert en plein centre de Chicago sur une surface de 6000 m². Il détaille pour LSA les 10 bonnes idées qu'il y a décelé. Visite guidée, en détails et en photos, de l'enseigne de produits "organics" propriété d'Amazon. 

Nouveau Whole Foods Chicago : 1 magnifique magasin et 10 bonnes idées
Nouveau Whole Foods Chicago : 1 magnifique magasin et 10 bonnes idées © DR
Le 27 avril dernier, Whole Foods a ouvert en plein centre de Chicago sur Chicago Avenue son tout nouveau magasin de plus de 6000 m2. La ville est un bastion pour l’enseigne originaire de Austin au Texas et rachetée par Amazon il y a bientôt 5 ans. Sur le plan de l’architecture, le magasin s’inspire du design des maisons historiques de Chicago avec des éléments tels que des […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter