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CHARIOT AGV EKS 215A, PAR JUNGHEINRICH
CHARIOT AGV EKS 215A, PAR JUNGHEINRICH © DR

Caristes: Un chariot ergonomique

L'Atlet Tergo, imaginé par Atlet, met l'accent sur l'ergonomie. Sa conception repose sur des études approfondies qui ont permis de comprendre les causes des microtraumatismes des employés, et de concevoir un chariot qui élimine ces problèmes. Plusieurs brevets sont à l'origine des innovations du Tergo, notamment le Dynamic Cornering Control, qui autorise une vitesse élevée en courbe dans de bonnes conditions de sécurité, et l'ASR, qui assure la traction sur sol glissant.

Atlet Tergo, par Atlet

 

Préparation de commandes: Davantage de codes-barres pour moins de lecteurs

Cognex a développé une technologie innovante d'extension du champ de vision, baptisée Xpand, pour sa série de lecteurs imageurs de codes-barres DataMan 300. Cette technologie permet d'utiliser moins de lecteurs pour la distribution de marchandises au détail, de colis ou de courrier, ce qui réduit les temps d'installation et de configuration, et, donc, les coûts généraux. L'accessoire Xpand a été conçu pour être utilisé avec les lecteurs de codes-barres de la série DataMan 300.

Dataman 300, par Cognex

 

Caristes: Spécial espaces restreints

La nouvelle série de chariots à mât rétractable ESR 5200 de Crown est proposée dans des configurations optimisées pour pratiquement toutes les applications. Pour améliorer la confiance des caristes et leur permettre d'atteindre leur productivité optimale, les chariots sont équipés du système OCS (Optimised Cornering Speed) qui détecte les virages et modifie la vitesse et l'accélération en conséquence.

Esr 5200, par Crown

 

Intralogistique: Automatique et autonome

Jungheinrich vient de présenter le nouveau chariot AGV EKS 215A. Ce chariot automatique se déplace de manière autonome dans un entrepôt ou un site de production, et il est capable de manutentionner tout type de palettes, au sol, sur convoyeur ou dans un rayonnage. Il a été conçu pour des opérations de transfert de charges répétitives, par exemple, de la zone de réception vers la production ou de la production vers les zones de stockage.

Chariot Agv Eks 215a, Par Jungheinrich

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