Nouveautés et temps forts de #conext

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

PUBLI-RÉDACTIONNEL Réceptacle et décodeur des nouvelles tendances, le salon #conext propose aux 10 000 visiteurs professionnels de décrypter les évolutions du commerce connecté.

article 3 conext

Un salon organisé autour de 4 grands thèmes.
La data – Comment comprendre les consommateurs et recruter de nouveaux clients
Le commerce – Comment optimiser ses ventes
La logistique – Commet acheminer efficacement ?
La relation client – Comment engager et fidéliser ses clients ?


Une thématique dédiée par jour
Soucieux de proposer une programmation claire et structurée, ?conext dédiera chaque journée à une thématique centrale : Innovation in retail le mercredi, Data Day le jeudi et Social & Consumer Day le vendredi.

A l’affut des tendances du marché, ?conext abordera tout au long des trois jours des thèmes tels que la complémentarité des canaux on line et off line dans la préparation des achats, la Data Onboarding, la réalité virtuelle, le marketing prédictif, le design thinking…


Des keynotes conférence dédiées à la thématique du jour
Chaque jour, sur le plateau TV, les keynotes conférence permettront d’aborder des thématiques phares, en compagnie de speakers de haut vol.


Mercredi 12 octobre, la conférence inaugurale aura pour thème « Innovation & Fashion Retail ». Comment la mode se renouvelle en ligne ? Quelles sont les attentes des consommateurs ?
Speakers :

  • François Momboisse, Président de la FEVAD
  • Marc Lolivier, Directeur Général de la FEVAD
  • IFM (Institut Français de la Mode)
  • Maxime Lemersre, fondateur d’Ullys
  • Nathalie Balla, CEO La Redoute.


Une seconde conférence « Latest Trends & Insights » se penchera sur les dernières tendances du retail, qui se révolutionne face aux habitudes de consommateurs en permanence connectés.
Speakers :
Nick Lansley, Innovation Insider, Lansley Consultancy
Mathieu Brunier, Top Account Manager – Retail, Google
Franck Rosenthal, Expert en marketing du commerce, auteur et chroniqueur


Jeudi 13 octobre.
Data - Quality & Creativity. Le langage de l’entreprise se transforme, s’adapte, se renouvelle et multiplie les supports différents. La data transforme, enrichit le discours des marques face aux consommateurs.
Speakers :

  • Jeanne Bordeau, fondatrice de l’Institut de la Qualité de l’Expression, auteur de « Le langage, l’entreprise et le digital »
  • Vincent Druguet, CEO Wunderman groupe France
  • Didier Farge, Président Conexance


Smart Data : Connecting Data & People. Les DATAs nous permettent déjà de mieux vivre notre mobilité, mais de quoi parle t’on ?
Speakers :

  • Isam Shahrour, Professeur Université Lille 1 / Directeur de Data Sunrise Smart City
  • Microsoft


Vendredi 14 octobre
Social Strategies, Bold Initiatives : les consommateurs ont pris le pouvoir, les marques s’organisent pour répondre au mieux aux attentes de leurs clients.
Speakers :

  • Monabank
  • Des annonceur, plateformes et utilisateurs
     

 

Ce contenu vous est proposé par #Conext
 

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA