- Accueil LSA
- Nouveautés
Nouveautés - Page 8
Alibaba veut conquérir l’Amérique de l’e-commerce avec son site 11 Main
E-COMMERCE Plus discret, il est pourtant le seul vrai rival d’Amazon et d’eBay. Alibaba accélère son développement aux États-Unis en ouvrantune place de marché, 11 Main, via ses filiales Vendio et...

, EBAY , ALIBABA
Conseils
Dix questions à se poser avant la fin des « négos » À trois semaines de la clôture de négociations commerciales « particulièrement complexes dans le domaine juridique », selon certains acteurs,...

LSA
, CONSOMMATEURS
Le salon Equipmag ouvre mardi prochain, sous le signe de la «révolution shopping»
VIDÉO Le salon dédié à l’équipement de magasin, se tiendra du 11 au 13 septembre Porte de Versailles, à Paris. Découvrez en avant-première sur LSA.fr les nouveautés produits et les tendances....

EQUIPMAG
, SALON INTERNATIONAL
Spécial Equipmag 2012 : découvrez les nouveaux produits en avant-première
Le salon Equipmag, dédié à l’équipement des magasins, se tiendra du 11 au 13 septembre prochains, porte de Versailles, à Paris. Plus de 450 exposants sont annoncés sur l’événement qui devrait...
17 juillet 2012 à 14:23 |EQUIPMAG
, EQUIPMAG 2012
Spécial Equipmag 2012 : découvrez les nouveaux produits en avant-première
Le salon Equipmag, dédié à l’équipement des magasins, se tiendra du 11 au 13 septembre prochains, porte de Versailles, à Paris. Plus de 450 exposants sont annoncés sur l’événement qui devrait...

, EQUIPMAG 2012 , EQUIPMAG
Spécial Equipmag 2012 : découvrez les nouveaux produits en avant-première
Le salon Equipmag, dédié à l’équipement des magasins, se tiendra du 11 au 13 septembre prochains, porte de Versailles, à Paris. Plus de 450 exposants sont annoncés sur l’événement qui devrait...
12 juillet 2012 à 15:52 |EQUIPMAG
, EQUIPMAG 2012
Spécial Equipmag 2012 : découvrez les nouveaux produits en avant-première
Le salon Equipmag, dédié à l’équipement des magasins, se tiendra du 11 au 13 septembre prochains, porte de Versailles, à Paris. Plus de 450 exposants sont annoncés sur l’événement qui devrait...

EQUIPMAG
, PÂTISSERIE
Capri-Sun se fait un thé
Tea & Peach, voici le cinquième parfum de Capri-Sun, la marque de boissons aux fruits plates appartenant à Coca-Cola Entreprise depuis 2007 (4,7 % de part de marché). Ce « thé et pêche » est sans...

, BOISSONS ET LIQUIDES , CAFÉ, THÉ, INFUSIONS
Jacquet fond sur la pâtisserie
Spécialiste de la panification préemballée, Jacquet tente une incursion chez son voisin de palier, le rayon pâtisserie industrielle, avec une offre de crêpes et de gaufres. Du rayon pain de mie à...

JACQUET
, PÂTISSERIE
Plus de superfruits
Oasis enrichit sa gamme avec trois nouvelles boissons à base de trois superfruits : Tropical-Goyave, Grenade-Cassis, Orange-Acérola. À l'eau de source, sans conservateur et sans colorant...

BOISSONS
, BOISSONS NON ALCOOLISÉES
Mobile, le paiement !
NCR lance en partenariat avec Vivotech la gamme de terminaux de paiement sans contact RealPos. Ces TPE utilisent la technologie NFC (Near field communication) et sont capables de dialoguer aussi...

Un coffre pour valoriser ses espèces
A l’instar de la Brinks et de son Compusafe, Loomis propose Securcash, la solution des boutiques qui veulent stocker leurs espèces de manière sécurisée et souhaitent s’épargner le long et pénible...
24 septembre 2008 à 23:00 |Une étiquette fraîcheur e-paper magique
Une étiquette fraîcheur à l’allure des ardoises d’autrefois, mais que l’on peut piloter à distance : c’est LA nouveauté proposée par SES sur Equipmag. Tellement neuve que la ligne de produits n’a...
24 septembre 2008 à 23:00 |Produits frais et épicerie font bon ménage
Comment présenter fruits et légumes et produits secs sur un même îlot, tout en restant pratique et esthétique ? Avec Fresco, son îlot double-usage, Cefla semble avoir trouvé le bon compromis....

Un scan qui passe au vert
Le Power Scan 7100 utilise la lecture linéaire imager, sans pièces en mouvement et sans miroirs oscillants, pour un risque de panne réduit au minimum. Durci, il est idéal pour les conditions «...

CASH & CARRY
Une étagère pour livres dynamique
C’est simple comme bonjour, mais encore fallait-il y penser… Lift France l’a fait ! L’étagère de livres dynamique est légèrement inclinée, ce qui permet aux ouvrages de rester debout, bien calés...
23 septembre 2008 à 23:00 |La visio-conférence s’invite en magasin
Le chantre des caisses et bornes libre-service, NCR, a profité d’Equipmag pour faire le lancement européen de son tout nouveau produit développé avec Experticity (pour la partie logicielle) : la...
23 septembre 2008 à 23:00 |Yodan, la puissance d'analyse au service des statistiques
Ce module de prévision met les statistiques les plus élaborées à la portée des professionnels. Yodan prévoit la demande clients à partir des ventes, optimise les approvisionnements, simule...

PROMOTIONS
Une gondole qui ''capte'' le client au passage
L’E-rail est un concept de gondole électronique animée, pour une promotion des ventes en temps réel. L’idée : le système d’affichage placé en tête de gondole se déclenche automatiquement chaque...

PROMOTIONS
Booster les ventes avec le self-scanning
C’est l’objectif que se sont fixé les deux fondateurs de Budget Box, une société née il y a un an et demi tout juste. Leur idée : faire des terminaux de self-scanning qui se multiplient comme des...
22 septembre 2008 à 23:00 |ERTECO FRANCE (EX-DIA FRANCE)
, PROMOTIONS
À la une sur LSA.fr

Distribution : le début des grandes manoeuvres

Couche-Tard et Carrefour, une alliance opportune ?

Auchan se réorganise de nouveau pour tenter de rebondir

Carrefour et Couche-Tard discutent finalement d'"opportunités de partenariats opérationnels"

Couche-tard renoncerait au rachat de Carrefour

Couvre-feu à 18 h : comment les magasins s’adaptent, de l’alimentaire à l’habillement

Parts de marché : Lidl, Carrefour et les indépendants en grande forme en décembre

Couvre-feu à 18 h : les fédérations de commerce mobilisées pour réaménager jours et horaires

Les dirigeants de Couche-Tard à Paris pour avancer sur leur projet avec Carrefour

CES 2021 : 5 masques high-tech pour se protéger du Covid-19

Ces marques qui ont fait le plus de buzz en 2020

NRF 2021 : Comment Bed Bath & Beyond entreprend son virage omnicanal