Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Nouveaux patrons pour Carrefour Roumanie et les marques internationales

Jérôme Parigi |
|

Publié le 24/02/2021

, mis à jour le 24/02/2021 à 18H47

Nouveau jeu de chaise musicale chez Carrefour avec le départ du patron de la filiale en Roumanie qui va prendre en charge la direction de la négociation des marques internationales du groupe. Il est remplacé par l’ancien directeur du réseau des Fnac à Paris, Julien Munch, un profil atypique auquel LSA avait consacré un long portrait.

Julien Munch, nouveau patron de Carrefour Roumanie, 
Carrefour © Nicolas Gouhier
Julien Munch, nouveau patron de Carrefour Roumanie, Carrefour © Nicolas Gouhier© Nicolas Gouhier
Dans un communiqué publié ce jour, Carrefour annonce que Julien Munch devient le nouveau directeur exécutif de Carrefour Roumanie à compter du 1er mars 2021. Il sera rattaché au directeur exécutif de la zone Europe du Nord et de l'Est, François Melchior de Polignac. Julien Munch succède dans ce pays à Jean Richard de Latour qui devient, lui, directeur Négociation Marques […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message