Nouvel habillage pour Sophie

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour début 2013, Vulli relooke sa légendaire Sophie la girafe avec un nouveau packaging. Plus coloré, il casse les codes de la puériculture pour se rapprocher des tons rouges, prédominants dans le rayon du jouet. « Il est important pour nous d'être présents sur les deux rayons, puériculture et jouet. Nous avons gardé le beige et les petits ballons chers à la marque, mais en ajoutant du rouge pour une meilleure visibilité, et en mettant en avant non plus le logo de Vulli, mais la girafe », explique Serge Jacquemier, directeur général de Vulli. L'ensemble de la gamme autour de la petite girafe, qui représente 90% du chiffre d'affaires du fabricant français, bénéficiera de ce nouvel habillage avec, en prime, la création d'un « cachet », avec Sophie sur fond de tour Eiffel, garantissant l'origine.

PVI NC

VULLI

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2245

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA