Nouvelle campagne Café Royal avec Robbie Williams [Vidéo]

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Café Royal, la marque de café dosettes concurrente de Nespresso, a choisi le chanteur pop britannique Robbie Williams pour incarner sa nouvelle campagne de publicité, dévoilée le 9 mars 2015 sur les réseaux sociaux. 

Le chanteur britannique Robbie Williams incarne "L’Agent Secret - Au service du bon goût" pour Café Royal.
Le chanteur britannique Robbie Williams incarne "L’Agent Secret - Au service du bon goût" pour Café Royal.© Café Royal

Après George Clooney pour Nespresso, Robbie Williams pour Café Royal. La nouvelle campagne des capsules de l’entreprise suisse Delica SA, filiale de Migros, compatibles avec la majorité des machines Nespresso, a été dévoilée ce lundi 9 mars 2015 sur les réseaux sociaux. Dans une vidéo d’une minute environ, le chanteur pop incarne "L’Agent Secret - Au service du bon goût" et apparaît dans une première mission intitulée #MissionDoppio. La chanson "Bully" a été composée par Robbie Williams. Cette campagne lance les nouvelles gammes de produits Café Royal qui seront disponibles au printemps prochain : Les Grains et Les Gobelets Prêts à Boire.

Jeu-concours Café Royal

La campagne est diffusée sur les grandes chaînes de la télévision française et sur la TNT (Fashion TV, BFM TV…) ainsi que sur les sites de TF1, Canal +, Yahoo et AlloCiné, à partir du 23 mars 2015. La campagne a débuté par un dispositif digital, le spot ayant d’abord été dévoilé auprès de la communauté Facebook. Un nombre de likes était nécessaire pour débloquer la vidéo et visionner en avant-première ce petit film d’action dans son intégralité.

Dans le cadre d’un jeu-concours qui s’achèvera le 15 mars 2015, Café Royal a élaboré un mini site sur lequel il est proposé de suivre la première mission de "l’agent secret au service du bon goût" en devinant sa prochaine destination (Paris, New York ou Shanghai) et gagner un weekend de luxe à Saint Moritz en Suisse. Pour aider le joueur, un indice est dévoilé. Des places de concerts de Robbie Williams sont également à gagner, bien sûr !

La vidéo Café Royal avec Robbie Williams

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA