Nouvelle communication pour But

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

L'enseigne d'ameublement adopte une nouvelle plateforme de communication conçue par l'agence Change. Avec pour ambition affichée: repartir à la conquête des Français. 

A la clé, une nouvelle signature mais aussi une nouvelle identité sonore, une campagne radio et TV
A la clé, une nouvelle signature mais aussi une nouvelle identité sonore, une campagne radio et TV

Une nouvelle communication symbolisée par une nouvelle signature qui se veut plus fédératrice "But, c'est nous".

"Il s'agit de redevenir une enseigne populaire. But fait partie de la vie des Français et nous bénéficions aujourd'hui du plus important réseau de magasins de meubles en France. tout est là en quelque sorte pour reconquérir le coeur des Français. Il faut réveiller l'enseigne, montrer que nous sommes plus que jamais et plus que quiconque proche d'eux et de leur préoccupations. Il faut créer un électrochoc, en adoptant un langage qui nous parle, le langage de la vraie vie et des vraies envies", explique Bruno Censier, directeur de la communication.

Concrètement, cela va se traduire par la diffusion de spots radios animés par le duo d'humoriste Michèle Laroque et Pierre Palmade et ce dès le 24 septembre. Mais aussi par un retour en TV dès le 5 octobre avec une série de saynètes originales construites autour d'une saga. Enfin, l'enseigne adopte également une nouvelle identité sonore, une ballade jazzy sifflée à plusieurs "pour mieux incarner le nouveau souffle porté par l'enseigne, la convivialité de la relation et la fraîcheur de la collection", souligne But.         

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA