Nouvelle croissance à deux chiffres pour BSH France en 2007

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Le fabricant d’électroménager affiche une progression de son chiffre d’affaires de 10 % et dépasse pour la première fois la barre des 500 millions d’euros. Une belle façon pour la filiale française du fabricant allemand de fêter son vingtième anniversaire !

Confirmant les bons résultats de 2006, BSH France a conforté sa place de numéro 2 sur le marché du gros électroménager avec près de 15 % de parts de marché, derrière le leader Fagor-Brandt. Ce dernier a gagné 1,3 point sur la pose libre pour se fixer à la 5ème position du marché avec 11,5 % et renforcé sa 2ème position sur l’encastrable en grignotant 0,3 point à 21,9 %.

Pour 2008, le fabricant, qui a rappelé son ambition d’obtenir le leadership du gros électroménager à l’horizon 2010-2011, entend passer en pôle position sur l’encastrable et se hisser à la 3ème place du marché de la pose libre. Sur le petit électroménager, BSH France a réalisé une croissance deux fois supérieure à celle du marché (+ 14,4 %) soit un chiffre d’affaires de 30 M€.

Ce dernier table pour 2008 sur une croissance de 50 à 60 % grâce notamment au lancement de la nouvelle Tassimo.
 

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