Marchés

Nouvelle dimension pour Coca zero

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Si on pouvait ajouter un zéro à nombre de choses, la vie aurait tout de suite plus de saveur. C'est le message 100% émotionnel de la nouvelle campagne de Coca-Cola zero, orchestrée pour le spot par le réalisateur britannique Nima Nourizadeh (Projet X). Le pitch Plongé dans divers contextes, le protagoniste du spot, tourné en Afrique du Sud, découvre qu'ajouter un « zéro » lui permet de vivre des expériences plus intenses.

Ajouter un « zéro » à ses deux soeurs entraîne l'apparition de 20 de leurs jolies amies, tandis qu'une fête regroupant 100 personnes devient un festival en rassemblant 1 000. Mais ensuite, coup de théâtre, la jeune fille qu'il convoite tourne la situation à son avantage en ajoutant elle aussi un zéro, obtenant non pas un, mais dix beaux garçons... Un clin d'oeil à toute la génération Z, avide d'expériences fortes.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA