Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
La deuxième coopérative laitière française, Eurial, met un coup d’accélérateur sur le bio en 2018 avec le lancement d’une nouvelle marque d’ultrafrais : 300 & Bio, portée par 300 éleveurs de la coopérative.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Solinest s’ancre dans le frais avec le lancement des yaourts Delta
La Belgique s’engage en faveur du Nutri-score
Bjorg, victime de la concurrence du bio en France
Qui est So.bio, l’enseigne bio rachetée par Carrefour ?
Affaire Lactalis : la commission d’enquête parlementaire rend son rapport
Retrait-rappel : le Conseil National de la Consommation rend son rapport
Œufs contaminés : un impact modéré sur les ventes
« Nos marges sur le bio sont inférieures au conventionnel », Michel Biero, cogérant de Lidl France
Les grandes ambitions de Marie pour 2020
Mohamed Elsarky arrive au conseil d’administration de Nomad Foods
Bio : l’épicerie, grand gagnant en juillet 2017 [Baromètre LSA]
Fruits et légumes bio : polémique autour de l'étude de l’UFC sur les taux de marges de la GMS
Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.
Ne plus voir ce message