Nouvelle gamme de vins de pays chez Casino

|

L'enseigne lance une gamme de 12 vins de cépages à sa marque propre, « Les Petits Sommeliers », parmi lesquels 5 vins de cépages rouges et 3 vins de cépages rosés.

2408_Petits_Sommeliers_150

Cette nouvelle gamme, disponible dans l'ensemble des enseignes Géant, Casino et Petit Casino, adopte un packaging simple et des étiquettes où domine clairement le nom des cépages. Casino a choisi d'appliquer un prix unique de 2,80 euros la bouteille, quel que soit le cépage ou la couleur. Un an plus tôt, l'enseigne de centre-ville, Monoprix, avait choisi la même période pour présenter, elle aussi, sa nouvelle gamme de vins de cépages qui, de source interne, serait sur le point d'atteindre les 1 million de cols au terme d'un an de commercialisation.
HB
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter