Nouvelle identité graphique pour Domena

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La marque de centrales vapeur Domena se dote d'une nouvelle identité visuelle, avec un logo tout en rondeur et en féminité. La marque opte aussi pour un nouveau slogan : "Il y a du génie dans ma Domena !". Le site internet du fabricant (www.domena.fr) a également été revisité pour plus de couleurs et de dynamisme. Pour accompagner ces changements, la marque a également mis en place une opération de fin d'année offrant, jusqu'au 10 janvier prochain, trois années de cassettes anti-calcaire (soit l'équivalent de 12 cassettes) pour l'achat de certaines de ses centrales vapeur et centre de repassage.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA