Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Aubert, le leader de la puériculture en France, présente sa nouvelle identité visuelle. L'enseigne née en 1931 a modernisé son logo, accompagné du nouveau slogan "Bienvenue dans votre famille".
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Pour ses 45 ans, La Grande Récré prépare bien des surprises
Nataé, des biberons 100% made in France
L'Armoire de Bébé ouvre son premier magasin en Champagne-Ardenne
Beebs, la start-up de seconde main de produits enfants, fait ses premiers pas en télévision
Puériculture : les papas plus impliqués dans les achats... mais encore minoritaires
Ergobaby s'associe à BeSafe pour lancer son premier siège-auto
Dorel lance Maxi-Cosi en France
Les trois leviers de la puériculture pour rebondir face à la crise du Covid-19
L'Armoire de Bébé (groupe LDLC) ouvre son 3ème magasin près d'Annecy
Un nouvel actionnaire pour Cyrillus (groupe CVG) ?
Quels sont les mois les plus intéressants pour acheter de la puériculture ?
Orchestra passe ses magasins au "call & collect"
Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.
Ne plus voir ce message