Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Nouvelle identité visuelle pour d’aucy

Sylvie Lavabre |
|

Publié le 06/07/2020

, mis à jour le 06/07/2020 à 17H44

Les conserves d’aucy présente une nouvelle identité visuelle. Elle révèle les engagements sociétaux de la marque en faveur des filières agricoles françaises et d’une alimentation durable.

 La mention "marque d’agriculteurs", sera sur les packagings des produits d'aucy.
La mention "marque d’agriculteurs", sera sur les packagings des produits d'aucy.© d'aucy
La marque de légumes en conserve d’aucy a opéré une refonte complète de ses packagings avec une nouvelle identité graphique, mettant en lumière la qualité du travail des agriculteurs français. Présente en France depuis les années 60, la marque d’aucy est la vitrine du travail de plus de 1500 producteurs français réunis en coopérative. La mention "d’aucy, Marque […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations