Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Nouvelle jeunesse et nouveau concept pour Monceau Fleurs

Morgan Leclerc |
|

Publié le 12/03/2013

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le réseau de fleuristes change de peau, avec un nouveau logo, et un nouvel agencement de boutiques.  

monceau fleurs
Par petites touches, Monceau Fleurs évolue. Les plus observateurs remarqueront, au premier abord, que la couleur bleue associée à l’enseigne est dorénavant plus profonde et ressemble à s’y méprendre au bleu des plaques de rues parisiennes. Ce n’est pas un hasard., car Monceau Fleurs a injecté un peu de parisianisme dans son histoire, avec un logo qui évoque clairement […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA