Nouvelle organisation commerciale chez Mondelez

|

Mathias Dosne, Directeur Général France de Mondelez International, a annoncé la nouvelle organisation de l’équipe commerciale qui lui sera rattachée.

Olivier Le Coz est nommé Directeur des Centrales Nationales GMS par Mathias Dosne, Directeur Général France de Mondelez International.
Olivier Le Coz est nommé Directeur des Centrales Nationales GMS par Mathias Dosne, Directeur Général France de Mondelez International.© Mondelez

Olivier Le Coz est nommé Directeur des Centrales Nationales GMS. Olivier Le Coz a rejoint Mondelez International en 1992 et dispose d’une forte expérience à la fois du métier et de l’entreprise. Il était auparavant Directeur Hors-Domicile & Export, poste qu’il a occupé durant 8 années et aura pour mission de continuer à renforcer les liens avec les clients de la grande distribution et du e-commerce. Olivier Le Coz contribuera au développement de la stratégie commerciale visant à accélérer la croissance de Mondelez International en France.

Pascale Charignon succède à Olivier Le Coz

Pascale Charignon est nommée Directeur Hors-Domicile & Export et succède au poste d’Olivier Le Coz. Précédemment Directeur National des Forces de Vente, elle a construit au sein de Mondelez International un parcours GMS très complet. Pascale a occupé notamment des postes de Directeur d’enseignes et de Directeur de Category Planning où elle a pu mettre en œuvre des projets de croissance de catégories et nouer des relations privilégiées avec les clients de la grande distribution. Pascale Charignon aura désormais pour mission de développer la stratégie commerciale et les partenariats sur les réseaux Hors-Domicile & Export.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message