Nouvelle pub pour les plats cuisinés frais Weight Watchers [Vidéo]

|

Weight Watchers a lancé le 13 avril 2015 sa nouvelle campagne de publicité pour ses plats cuisinés au rayon frais. Elle a été imaginée par l’agence Havas 360 après compétition.

Une jeune femme haute en couleur est au centre de la nouvelle publicité Weight Watchers.
Une jeune femme haute en couleur est au centre de la nouvelle publicité Weight Watchers.© Capture d'écran YouTube

La marque de produits allégés Weight Watchers, propriété de l’entreprise agroalimentaire française Marie, a confié sa nouvelle campagne à l’agence Havas 360 après une compétition remportée à la fin de l'année 2014. Lancée officiellement le 13 avril 2015, la vidéo publicitaire, réalisée par Ralf Demesmaeker et produite par Caviar, promeut la gamme de plats cuisinés au rayon frais sous licence Weight Watchers. Dans une séquence de vingt secondes environ, une jeune femme haute en couleur est tiraillée entre plaisir et culpabilité, avant de comprendre que le plat préparé Weight Watchers qui se trouve dans son assiette est parfaitement équilibré. "Une bataille drôle et loufoque, qui fait écho au débat universel vécu par les femmes lorsqu’il s’agit de leur alimentation" précise le communiqué de l'agence spécialisée dans la communication digitale.

Le dilemme intérieur, credo de Weight Watchers

Cette prise de parole soulève un dilemme que propose de résoudre Weight Watchers : des plats cuisinés pour tous ceux et celles qui se soucient d’avoir une alimentation équilibrée, sans compromis sur le goût. La vidéo, intitulée "Qui s’aime bien, se nourrit bien", est diffusée sur les grandes chaînes nationales. Elle fera l'objet de plusieurs vagues publicitaires au cours de l'année 2015.

La vidéo de la campagne Weight Watchers

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter