Nouvelle saga Nespresso

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La nouvelle campagne Nespresso "Ne changez rien" a été dévoilée dimanche 25 septembre sur le petit écran. George Clooney y est entraîné dans une nuit éprouvante alors qu’il tente de conserver son précieux café.

C'est le 12ème opus de la saga Nespresso avec George Clooney.
C'est le 12ème opus de la saga Nespresso avec George Clooney.© Nestle

L’aventure débute dans l’élégante boutique londonienne de Regent Street, au moment où George engage la conversation avec une femme séduisante autour d’une tasse de café Nespresso. Malheureusement pour lui, celle-ci n’est autre que l’épouse du "Boss". S’ensuit une soirée mouvementée, au cours de laquelle George est entraîné dans les ruelles de Londres, grâce à l’aimable "Boss" interprété par Ian McShane qui s’est illustré dans Pirates des Caraïbes et la série Deadwood. Le lendemain, on retrouve un George échevelé en train de déguster un café Nespresso chez lui et qui déclare "qu’il ne changera rien" de son expérience Nespresso.

Voir la vidéo

La campagne publicitaire a débuté le 19 septembre par une phase de teasing sur les réseaux sociaux et le site www.nespresso.com/whatelse invitant les consommateurs à deviner quel sort attendait George Clooney. Dimanche 25 septembre, le grand public  a découvert le spot publicitaire sur le petit écran (chaînes hertziennes et TNT) en prime time ainsi que sur Facebook, mais aussi pour la première fois sur Twitter. D’autres activations sont prévues sur les réseaux sociaux d’ici à la fin de l’année. Enfin, le site dédié proposera des contenus exclusifs dont des images des coulisses du tournage à partir du 5 octobre.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

1 commentaire

chris

10/10/2016 15h25 - chris

Sympa la pub ... mais quelqu'un sait il ou l'on peut trouver cette sublime machine !!!

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA